Histoires d’adoption

« La grange est le joyau du Musée Colby-Curtis. Nous avons adopté la diligence pour rendre hommage à Harry Isbrucker qui a tant fait pour la rendre vivante. »

 

— Claude Lagacé & Paul Bannerman (Bannerman Foundation)

« Penny et John ont toujours vécu dans des maisons avec des horloges impressionnantes et ils sont ravis de perpétuer cette tradition avec l’adoption de l’horloge Porter Kimball. »

 

— Penny Packard & John Logan

« Le 1er juin 1963, Sandra Harrison (née Wallace) et Homer Harrison, parents de Terri Harrison, traversèrent le pont Narrows sur le chemin de leur mariage. Le pont de Narrows est toujours solide et authentique et il symbolise un travail exceptionnel, qualités hautement appréciées des cofondateurs et de l’équipe de tap Strategy & HR Consulting. »

 

— Terri (Theresa) Harrison & Bruce Weippert from tap Strategy & HR Consulting

« Les membres de la Loge maçonnique Golden Rule n ° 5, une institution de Stanstead créée en 1803, sont heureux de soutenir le travail et la mission de la Société historique de Stanstead et du Musée Colby-Curtis. Nous saluons vos efforts pour préserver et promouvoir notre histoire locale! »

 

— Golden Rule Lodge No. 5, Stanstead

« Services Financiers Terence Hawes Inc. est heureux de soutenir les organismes culturels, historiques et caritatifs des Trois villages, une communauté à laquelle il appartient depuis plus de quarante ans. »

 

— Terence Hawes Financial Services Inc.

« Ce livre de comptes a appartenu à notre 7e arrière-grand-père, Daniel Curtis. Il est arrivé au Canada en 1800 avec son épouse Mary Aikin pour ensuite s’établir à Stanstead East, au Québec. »

 

— Keira & Rya Curtis